Sadio Mané, le probable successeur de Salah pour le prix du Joueur de l’Année ?

Partagez ceci :

L’international sénégalais, Sadio Mané pourra-t-il succéder à son binôme de Liverpool, Mo Salah au prix du meilleur joueur de l’année en Premier League ? Tout porte à croire que le sénégalais à toutes les chances.

Le 25 avril dernier, le syndicat des joueurs professionnels anglais (PFA) a dévoilé son idéal d’équipe type de l’année 2018-2019.

Parmi les 11 meilleurs joueurs sélectionnés de la saison, Sadio Mané s’avère être le seul africain en lice. L’attaquant de Liverpool a battu son record dans le championnat anglais et a réalisé une excellente saison avec 18 buts en son actif.

D’après certains analystes sportifs, Van Dijk, le défenseur central Hollandais des Reds est pressenti comme probable successeur de l’Egyptien Mohamed Salah.

Entre autre nominés, les latéraux Andrew Robertson et Trent-Alexander Arnold et pour Manchester city : le gardien Ederson, le défenseur central Aymeric Laporte, les milieux de terrain Bernardo Silva, Fernandinho et les attaquants Sergio Agüero et Raheem Sterling.

A cette liste, s’ajoute également d’après notre source Africanews, le français Paul Pogba.

Il faut souligner que l’équipe-type de l’année de la PFA est nommée à l’issue d’un vote des joueurs eux-mêmes.

Le vainqueur du prix du Joueur de l’année en Premier League de cette saison, sera connu dimanche prochain, jour de la cérémonie organisée par le syndicat des joueurs rapporte notre source.