Accueil / A la Une / CAF: Patrice Motsepe lance officiellement le programme scolaire de l’institution
Patrice Motsepe 25

CAF: Patrice Motsepe lance officiellement le programme scolaire de l’institution

Partagez ceci :

Le Président de la CAF, le Dr Patrice Motsepe, a présidé ce mercredi à Maputo au Mozambique au lancement officiel du Programme scolaire africain.

Aux côtés du ministre de l’Éducation, Manuel Basso, du secrétaire d’État aux Sports, Carlos Gilberto Mendes, de la 5e vice-présidente de la CAF, Kanizat Ibrahim et du secrétaire général, Veron Mosengo-Omba, le Dr Patrice Motsepé a donné le coup d’envoi du Championnat scolaire panafricain de la CAF au stade Costa do Sol.  

«Le football scolaire est au cœur du développement et de la croissance à long terme du football africain. L’un des meilleurs investissements que nous puissions faire pour que le football africain soit parmi les meilleurs au monde, est d’investir dans les écoles de football et les infrastructures de football pour les garçons et les filles au niveau scolaire, amateur et professionnel», a déclaré le Dr Motsepe.

Le Programme scolaire africain de la CAF est un partenariat impliquant la CAF, les gouvernements et 41 associations de football du continent.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »