Home / A la Une / Foot: quand Infantino encense Samuel Eto’o !

Foot: quand Infantino encense Samuel Eto’o !

Partagez ceci :

Samuel Eto’o aura marqué à jamais, l’histoire du football africain, mais aussi mondial. Et ce n’est pas au président de la FIFA d’affirmer le contraire. Gianni Infantino le classe d’ailleurs parmi les légendes du football.

En tournée de cinq jours en Afrique, le Président de la FIFA, Gianni Infantino s’est fait accompagner d’une délégation composée du président de la CAF et vice-président de la FIFA, Ahmad, du Secrétaire Générale de la FIFA et Déléguée générale de la FIFA pour l’Afrique, Fatma Samoura, de la FIFA Legend et conseiller spécial auprès de la CAF, Samuel Eto’o, de la FIFA Legend et directeur de la Fondation FIFA, Youri Djorkaeff, et du Secrétaire Général adjoint (football) par intérim de la FIFA, Mattias Grafström.

Prenant part aux festivités du 80e anniversaire du mythique club Congolais TP Mazembe en RDC, le président de la FIFA a encensé l’ancien capitaine de la sélection camerounaise.

« Arrêtez de l’appeler Légende Africaine, Eto’o est une légende mondiale. Il a remporté la Coupe du monde des clubs avec l’inter et il a marqué un but contre le TP Mazembe… », a affirmé Giovanni Vincenzo Infantino dit Gianni Infantino.

Résultat de recherche d'images pour "gianni infantino samuel eto'o"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »