Accueil / Pays / Afrique Centrale / Samuel Eto’o : « Je demande pardon »

Samuel Eto’o : « Je demande pardon »

Partagez ceci :

Samuel Eto’o a décidé de faire profil bas. Le président de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) veut faire la paix avec ses détracteurs pour l’évolution du football camerounais.

Lors d’une rencontre avec les membres de l’Assemblée générale de 2009, le patron du football Camerounais a demandé pardon à ceux qui se sont sentis blessés par ses propos.

Pour corroborer son acte de « mea culpa », Samuel Eto’o s’est engagé à présenter des recommandations aux commissions juridictionnelles afin de réviser les sanctions infligées à certains membres de l’Assemblée générale de 2009.

En réponse à la réaction du président Eto’o, les membres de l’assemblée générale de 2009 ont décidé de retirer leurs plaintes déposés dans les juridictions nationales et internationales.

Cette initiative de l’ancien capitaine des Lions indomptables a permis d’apaiser les tensions et de solutionner les problèmes qui minent le football Camerounais.

Pour rappel, Samuel Eto’o était critiqué de semer la division entre les acteurs du football camerounais à travers ses déclarations incendiaires.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »