BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Centrale / Election Fecafoot : Samuel Eto’o menace !

Election Fecafoot : Samuel Eto’o menace !

Partagez ceci :

En course pour prendre la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fecafoof), la légende du football camerounais Samuel Eto’o lance un avertissement à son principal challenger.

Elu en 2018 avec le soutien de l’ancien joueur du FC Barcelone, le président sortant Seidou Mbombo Njoya, est désormais le concurrent de Samuel Eto’o pour ce scrutin. 

« Je serai le prochain président de la fédération malgré toutes les tricheries, parce que nous sommes passés de 111 délégués à 76, a-t-il déclaré devant la presse. 

« Que ces délégués prennent leur responsabilité pour donner enfin l’occasion au foot camerounais de devenir ce qu’il doit être. Jusqu’à présent un seul candidat vous a présenté son projet. Le camp d’en face n’a pas de vision et pas de projet ».

Et d’avertir : « Je prie le camp d’en face de faire attention parce que nous avons accepté beaucoup de choses. Si l’un des Camerounais qui a bien voulu me donner son parrainage est éliminé, je viendrai ici avec toute cette foule qui me suit, et même celle des autres régions, pour les déloger. »




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »