Umalis Group
Home / A la Une / « Ronaldo plus meilleur que Messi » déclare Eto’o qui rapidement se corrige !

« Ronaldo plus meilleur que Messi » déclare Eto’o qui rapidement se corrige !

Partagez ceci :

Dans une interview accordée à ‘Sky Sport’ et repris par la ‘Gazetta dello Sport’, Samuel Eto’o a placé le portugais Cristiano Ronaldo au dessus de l’argentin Léo Messi. « C’est le meilleur de tous les temps », a déclaré le Camerounais, qui est aussitôt revenu sur ses propos dans un tweet.

« Le meilleur de tous les temps », avait affirmé Samuel Eto’o. Des déclarations qui sont devenues virales amenant ce dernier à lui même, réagir pour corriger ses propos.

Et pour cela il a tweeté peu de temps après, mentionnant le média et ses déclarations, pour rétablir la vérité et une certaine logique : au vu de son passé à Barcelone et sa bonne relation avec la Pulga.

« Un des meilleurs. Le meilleur est MESSI« , a-t-il écrit sur Twitter, avec le nom de l’Argentin en majuscules pour ne laisser aucun doute subsister sur ses préférences dans le football.

« Je vois la Juve et… je ne sais pas. Ils ont Cristiano, le meilleur joueur de tous les temps, ou Dybala, un autre phénomème, mais j’aimerais revoir le Sarri de l’Empoli » avait-il dit à propos de la Série A. Du moins, c’était comme cela que c’était retranscrit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »