Umalis Group
Home / A la Une / Covid-19 : Eto’o offre des vivres aux Camerounais, Adebayor une ‘route’ aux Togolais

Covid-19 : Eto’o offre des vivres aux Camerounais, Adebayor une ‘route’ aux Togolais

Partagez ceci :

La situation créée par la pandémie au Coronavirus interpelle plusieurs acteurs et personnalités. Et chaque ‘grand homme’, la plupart en tout cas, prend sur lui la ferme résolution de faire preuve de solidarité. Mais chacun y va à sa manière.

Ainsi, si au Togo, l’ancien attaquant togolais du Real Madrid trouve mieux d’offrir une route aux Togolais, Samuel Eto’o, ancien attaquant du FC Barcelone et du Cameroun quant à lui, a déclaré qu’il distribuerait des vivres et non-vivres à 100 000 personnes afin de soutenir les efforts de lutte contre le nouveau coronavirus dans son pays.

Rentré dans son pays natal en cette période de crise, l’ancien capitaine de l’équipe nationale de football n’aura fait parler de lui qu’à travers une photo de lui balancée sur ses pages officielles.

Sur cette photo, on le voit assis au milieu d’une rue sur laquelle est inscrit « SEA », initiales de son nom, Sheyi Emmanuel Adebayor. Et en commentaire, le joueur de Olimpia (Paraguay) écrit  » Bienvenue sur la route SEA, avec amour ».

Au Cameroun par contre, Samuel Eto’o vole au secours de quatre villes telles que Douala, Buea, Yaoundé et Bafoussam. Il va offrir par le biais de sa fondation du gel hydroalcoolique, du savon et de la nourriture. Il va également octroyer 50 000 masques de protection, à destination des chauffeurs de taxi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »