Home / A la Une / Etienne Eto’o exclut des U17, Samuel se dit visé et déçu !

Etienne Eto’o exclut des U17, Samuel se dit visé et déçu !

Partagez ceci :

Etienne Eto’o ne prendra pas part à la coupe du monde prochaine avec le Cameroun. Le fils de l’ancien capitaine des Lions Indomptables est indésiré chez lui et non retenu pour jouer la sélection nationale des moins de 17 ans. Réagissant sur cette affaire, qui a défrayé la chronique des semaines durant, l’ancien attaquant n’a pas caché sa colère et se dit visé.

Au cours d’une interview accordée à quatre chaînes de télévision camerounaise, Samuel Eto’o s’est finalement prononcé sur cette affaire qui a profondément touché son fils, mais aussi lui-même.

« J’étais déçu, j’avais envie de crier très fort. Ça c’est le ressentiment d’un père qui veut protéger son fils. Mais comme Etienne, il y avait quatre autres enfants », a déclaré Eto’o Samuel.

Et de s’adresser au sélectionneur Thomas Libiih, il poursuit : « Le coach Libiih, pour qui j’ai un très grand respect, est rentré dans un débat qui n’était pas le sien. Ces enfants peuvent devenir les prochains Kylian (Mbappe, NDLR) ; ils peuvent devenir Matip, qui a refusé de jouer pour l’équipe nationale. Quand vous venez avec le décret du Chef de l’Etat, ayez aussi le courage de lui dire que le football des jeunes n’existe pas, donc on ne peut pas appliquer ledit décret. Je savais et c’était dirigé contre moi. Les quatre autres enfants ont payé les frais parce que c’est le fils de Samuel Eto’o ».

Traduction »