Home / A la Une / Covid-19 : Emmanuel Adebayor « les dons, j’en ferai pas »

Covid-19 : Emmanuel Adebayor « les dons, j’en ferai pas »

Partagez ceci :

Il est désormais temps que les togolais arrêtent d’attendre un quelconque don de la part du joueur Emmanuel Adebayor Sheyi, pour la lutte contre le Covid-19. L’ancien capitaine de l’équipe nationale est clair. Il ne fera aucun don que ce soit.

C’est la fin du suspens donc ! Sheyi va-t-il faire des actions à l’endroit de l’Etat ou des populations pour lutter contre la pandémie au Coronavirus ? La réponse est ‘NON’.

Longtemps décrié sur la toile par ses compatriotes qui lui reprochent son silence face à la pandémie Covid-19. Le joueur de Olimpia fc dans un direct de 41 min 23 sur facebook a essayé de répondre aux différentes questions des internautes et d’éclairer l’opinion, comme le rapporte si bien Togo Direct Foot sur sa page.

Contrairement aux rumeurs selon lesquelles il serait testé positif au Covid-19, le Général SEA rassure qu’il se porte à merveille et passe actuellement son temps dans son vaste domaine de Lavié et qu’il boit aussi Crystal.

L’ancien attaquant du Réal Madrid informe ses fans que bientôt la pelouse de son terrain sera opérationnel.

Lire aussi : https://www.africatopsuccess.com/covid-19-etoo-offre-des-vivres-aux-camerounais-adebayor-une-route-aux-togolais/

Revenant ce le sujet qui intéresse plus les togolais actuellement, Emmanuel Sheyi Adebayor lance un message fort :

 » Je fais toujours les choses selon les désirs de mon cœur et non selon les dires des autres. Je suis désolé que les gens me comparent à Samuel Eto’o et Didier Drogba en me demandant pourquoi j’ai pas de fondation ou pourquoi je fais pas de dons comme si je suis celui qui a amené Coronavirus au Togo. Je ne suis ni l’un ni l’autre, je suis moi Sheyi Emmanuel Adebayor… les gars concernant les dons, je n’en ferai pas. Tout est clair et très simple. Merci et bonne journée je vais aller regarder un film et faire la sieste et on se rattrape la soirée ».

De quoi se réjouir ou se plaindre encore, Adebayor Sheyi vient sans doute de lancer une bombe. A chacun de savoir encaisser !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »