Home / A la Une / Togo : affaire Raoul Le Blanc, le message fort d’Adebayor (Vidéo)

Togo : affaire Raoul Le Blanc, le message fort d’Adebayor (Vidéo)

Partagez ceci :

Emmanuel Adebayor parle de Raoul Le Blanc. Quelques jours après l’arrestation et l’emprisonnement du vidéaste togolais, l’attaquant international a évoqué a placé un mot sur son cas.

Dans un live sur facebook, le togolais, Emmanuel Adebayor a parlé de l’affaire qui fait beaucoup de bruits actuellement à Lomé. Interpellé par un fan qui souhaitait qu’il fasse tout pour sortir le vidéaste de prison, le joueur de Olimpia (Paraguay) a répondu

« C’est à moi d’aller le sauver? ou bien c’est moi qui l’ai mis laba?  » avant d’ajouter. « Lui-même il est parti se chercher des problèmes. C’est à moi d’aller le sauver? Il n’a qu’à rester laba un peu. S’il avait fait cela à ta soeur tu allais être content? S’il a fait ça à ta copine, ou au pire encore s’il a fait ça à ta maman? « 

Le joueur qui a dans le même live refusé de faire des dons en cette période de Covid-19 a lancé aussi un message à l’endroit de ceux qui le suivent. « … les gars, arrêtons d’écrire seulement les choses sur les réseaux sociaux ».

Publiée par Emmanuel Adebayor sur Mardi 21 avril 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »