Home / A la Une / Togo : affaire Raoul Le Blanc, le message fort d’Adebayor (Vidéo)

Togo : affaire Raoul Le Blanc, le message fort d’Adebayor (Vidéo)

Partagez ceci :

Emmanuel Adebayor parle de Raoul Le Blanc. Quelques jours après l’arrestation et l’emprisonnement du vidéaste togolais, l’attaquant international a évoqué a placé un mot sur son cas.

Dans un live sur facebook, le togolais, Emmanuel Adebayor a parlé de l’affaire qui fait beaucoup de bruits actuellement à Lomé. Interpellé par un fan qui souhaitait qu’il fasse tout pour sortir le vidéaste de prison, le joueur de Olimpia (Paraguay) a répondu

« C’est à moi d’aller le sauver? ou bien c’est moi qui l’ai mis laba?  » avant d’ajouter. « Lui-même il est parti se chercher des problèmes. C’est à moi d’aller le sauver? Il n’a qu’à rester laba un peu. S’il avait fait cela à ta soeur tu allais être content? S’il a fait ça à ta copine, ou au pire encore s’il a fait ça à ta maman? « 

Le joueur qui a dans le même live refusé de faire des dons en cette période de Covid-19 a lancé aussi un message à l’endroit de ceux qui le suivent. « … les gars, arrêtons d’écrire seulement les choses sur les réseaux sociaux ».

Publiée par Emmanuel Adebayor sur Mardi 21 avril 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »