BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Central Africa / Cameroun / Cameroun : deux personnes meurent dans un chantier abandonné de la Coupe d’Afrique Des Nations

Cameroun : deux personnes meurent dans un chantier abandonné de la Coupe d’Afrique Des Nations

Partagez ceci :

Il s’agit d’un chantier de construction d’un hôtel qui devait accueillir les délégations de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, dans la ville de Garoua, au Nord du Cameroun.

Au Cameroun, deux personnes sont mortes dans un chantier abandonné de la Coupe d’Afrique des Nations. Selon le communiqué publié par l’entreprise Prime Potomac qui gère  le chantier, une dalle s’est effondrée dans la nuit du 5 mars et a causé la mort de deux personnes. Ben Modo, le directeur général de cette entreprise a précisé que les corps retrouvés sur l’un de ses chantiers « n’ont pas été identifiés comme ayant un lien avec l’entreprise Prime Potomac ».

Plusieurs sources ont cependant indiqué que les deux personnes mortes étaient des sans domicile fixe qui avaient élu domicile dans ce chantier.

Lancé depuis plusieurs années, le chantier querellé prévoyait la construction d’un hôtel de 100 chambres dans le quartier Roumdé Adja dans la ville de Garoua au Nord du Cameroun. Cet hôtel est l’un de ceux qui devaient accueillir des délégations de la Coupe d’Afrique des nations (Can) qui s’est jouée au Cameroun entre janvier et février 2022. Malheureusement le chantier a été abandonné avant la tenue de la compétition remportée par le Sénégal.

Essama Aloubou




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »