BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Central Africa / Cameroun / Cameroun : un adolescent arrêté dans la soute d’un avion à l’aéroport international de Nsimalen

Cameroun : un adolescent arrêté dans la soute d’un avion à l’aéroport international de Nsimalen

Partagez ceci :

Selon les premiers éléments, le jeune d’environ 15 ans se serait introduit dans l’avion en escale, de dérobant de la vigilance des agents de la sécurité.

Incroyable mais vrai. Un jeune adolescent de 15 ans a été arrêté ce dimanche 21 janvier dans la soute d’un avion en escale à l’aéroport international de Nsimalen-Yaoundé.

Selon certaines sources, le jeune garçon serait élève au Collège catholique Père Monti, situé non loin de Yaoundé la capitale.

« Il prétend avoir eu accès au tarmac en escaladant via un arbre situé dans le compartiment d’accès dédié au personnel », a indiqué le journaliste Paul Daizy Bia citant le jeune homme. Les autorités n’ont pas donné plus d’informations sur l’identité et les origines du jeune homme, annonçant qu’une enquête a été ouverte pour déterminer comment le jeune s’est retrouvé à l’intérieur du grand oiseau volant.

Au sein de l’opinion, cette information surprend plus d’une personne. On se demande comment le jeune garçon a pu accéder   sur une zone de stationnement des avions gardées par la Gendarmerie et la société Camport et réussir à s’installer dans la soute de l’avion sans que personne ne l’aperçoive.

Une réalité qui remet au centre des débats, la question de sureté et de la sécurité dans les aéroports du Cameroun.

Essama Aloubou




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »