BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Central Africa / Cameroun / Cameroun : une journaliste tuée par son fils et découpée en morceau
Yebel Landry , l'assassin de sa mere

Cameroun : une journaliste tuée par son fils et découpée en morceau

Partagez ceci :

La dépouille de Sylvie Louisette Ngo Yebel a été retrouvé mardi dernier, près d’un ruisseau dans le premier arrondissement de Yaoundé, quartier Etoa Meki.

Une journaliste a été froidement abattu par son propre fils à Yaoundé. La dame de la quarantaine avait disparu samedi et son corps a été retrouvée mardi emballé en morceau dans une valise au matin au quartier Etoa Meki à Yaoundé.

Selon le Bulletin de Renseignement Quotidien (BRQ) de la Gendarmerie daté du 09/04/2024 ayant pour objet : activités criminalités, le nommé Batek Yebel Landry interpellé à la suite d’une enquête portant disparition de Dame Ngo Yebel, est directement passé aux aveux. Le secrétaire d’administration fraichement sorti de l’Enam a affirmé avoir tué sa mère après une dispute dans son domicile au quartier Damas à Yaoundé. Le présumé meurtrier a avoué avoir étouffé sa mère. Une fois morte, ce dernier l’a sectionnée à l’aide scie à métaux dans la de sa maison. Il a ensuite rangé les parties de son corps dans 02 valises et s’est fait aider par son ami Lonti Junior encore en cavale, pour transport desdites valises pour Etoa-Meki. Il a jeté les restes de sa génitrice dans un cours d’eau non loin de la résidence familiale. Le présumé assassin a également avoué avoir tué sa grand-mère il y a de cela 03 mois.

Après avoir mis fin au jour de sa génitrice, il a annoncé à ses frères et sœurs que leur maman est morte des suites d’un accident.  

Essama Aloubou




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »