Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / CAN 2021 : Aliou Cissé a-t-il été motivé par l’argent ?

CAN 2021 : Aliou Cissé a-t-il été motivé par l’argent ?

Partagez ceci :

Le sacre des Lions de la Teranga à la 33è CAN continue de faire des émules. Le charismatique sélectionneur Aliou Cissou, demeure un artisan incontournable de cette victoire historique du Sénégal.

Pour ce dernier, le fait de ramener la coupe à la maison était pour lui, non pas seulement un défi, mais une affaire personnelle.

« En 2002, j’ai eu à louper un penalty à la finale, j’étais si choqué que je me suis promis de ramener cette coupe au Sénégal. Que je sois joueur, dirigeant ou entraîneur, je devrais coûte que coûte amener cette coupe au peuple sénégalais », a déclaré l’ancien capitaine des lions, dans un entretien avec une chaîne sénégalaise.

Dans l’interview, ce dernier a expliqué que l’argent n’a jamais été sa motivation.

« Si c’était le cas, explique-t-il, il y’a bien longtemps que je serais parti ailleurs, car j’ai eu des offres plus alléchantes où j’aurais pu gagner beaucoup plus d’argent. Ma motivation, c’est ma passion, ce football c’est ma passion et j’y ai toujours donné le maximum de moi-même et il me l’a aussi rendu ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »