BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / CAN 2023 : une bonne nouvelle pour Konnie Touré après sa présentation ?
Konnie Touré,90400

CAN 2023 : une bonne nouvelle pour Konnie Touré après sa présentation ?

Partagez ceci :

La récente cérémonie de tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire a été marquée par la présence de la talentueuse présentatrice ivoirienne, Konnie Touré. Tout en captivant le public par sa performance, un détail physique a retenu l’attention d’un influenceur ivoirien, Samuel Boga.

Konnie Touré, la femme de l’ancien champion de taekwondo Mahama Abdoul Fatah Cho, a suscité des acclamations pour sa présentation lors de l’événement qui s’est tenu au Parc des Expositions à Port Bouët.

Cependant, les regards avisés de Samuel Boga ont été attirés par un changement dans la morphologie de la présentatrice, en particulier au niveau de ses joues et de son visage, qui sont devenus plus arrondis.

Pour Samuel Boga, il ne fait aucun doute que Konnie Touré attend son premier enfant, allant même jusqu’à insinuer que ce serait une fille.

Sur les réseaux sociaux, il a partagé ses félicitations en écrivant : « Félicitations. On dit que c’est une fille. C’est pourquoi elle a pris du poids. »

Pourtant, le couple n’a fait aucune annonce officielle à ce sujet jusqu’à présent.

Cet événement a déclenché une vague d’enthousiasme sur la toile, détournant temporairement l’attention du débat qui faisait rage au sujet de la fin de la carrière musicale de la chanteuse Josey.

Les fans de Konnie Touré et les curieux attendent désormais une confirmation de cette joyeuse nouvelle de la part du couple.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »