Céline Dion: anniversaire, style…un tour dans sa galerie

Samedi 30 mars 2019, la super-star canadienne de la chanson Céline Dion a fêté ses 51 ans de naissance. Africa Top Success vous propose ce jour, le chaleureux message de son meilleur ami Pepe Munoz, mais aussi un petit retour dans la galerie de cette femme qui continue de marquer le monde de la musique.

Les messages sont tombés de partout, pour souhaiter à celle surnommée  » la plus célèbre des chanteuses francophones « , un joyeux anniversaire.

Entre autres acteurs, le meilleur ami de la chanteuse, Pepe Munoz lui a laissé un affectueux message sur son compte instagram. « Joyeux anniversaire BOSS », écrit le danseur espagnol que beaucoup de médias considèrent comme compagnon de Celine Dion.

Si elle l’interprète de « s’il suffisait » se faisait plus remarquer par sa musique, il y a désormais lieu de reconnaître que plus rien ne se passe –  dans le monde de la mode surtout – sans que Céline Dion ne soit de la partie.

Alors qu’elle avait habitué ses fans à des looks classiques, quoique toujours très élégants, tout pousse à croire que la cinquantaine ait totalement désinhibé son style: les imprimés extravagants, les couleurs flashy, les manches bouffantes, les cuissardes en cuir rouge vernis, le pyjama d’extérieur, la canadienne ose désormais TOUT. Rien n’est trop extravagant, ni trop coloré, ni trop déjanté pour Céline Dion.

Découvrez par vous même, ces nouveaux styles de l’artiste:

Céline Dion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *