Musique: Céline Dion va enregistrer un opus 100% français

TAB Group Business
Partagez ceci :

La diva Céline Dion entend enregistrer un album en « français ». Alors qu’elle devrait revenir chanter en France en 2020 pour son « Courage World Tour », Céline Dion vient de confirmer qu’elle enregistrerait prochainement un album en français.

Actuellement en résidence à Las Vegas jusqu’au 8 juin, la chanteuse québécoise termine son nouvel album en langue anglaise, ( « Courage » prévu pour novembre 2019, ndlr) et se prépare pour une tournée mondiale.  

« Je vais retourner en studio pour terminer l’album en anglais », a-t-elle indiqué à Christophe Beaugrand, avant de préciser: « Oui, oui… Je vais en faire un en français. »

En attendant d’y retourner, Céline Dion a lancé affirmer son amour pour le pays de Macron.

« C’est sûr que la langue française, c’est le sang qui coule dans mes veines donc quand je vais en France j’adore parce que les gens chantent avec moi beaucoup. Ils chantent même plus fort que moi, mais j’adore ça ! ».

Et d’ajouter : « J’en profite pour faire des folies en France. Pour moi, la France c’est l’amour pur. Ça me fait vouloir aimer la vie encore d’avantage. J’ai envie d’aimer encore plus fort ».

Elle débutera sa nouvelle tournée mondiale le 18 septembre au Québec. Elle se poursuivra aux Etats-Unis.

Celine Dion, 51 ans, visitera en tout cinquante villes dont Miami, Los Angeles, Montréal, Chicago et Brooklyn.