Home / A la Une / « Cet incident est la preuve que les Togolais ont soif du changement », Brigitte Adjamagbo à Gerry Taama

« Cet incident est la preuve que les Togolais ont soif du changement », Brigitte Adjamagbo à Gerry Taama

Partagez ceci :

Le débat autour de l’agression contre Gerry Taama, président du NET, par certains togolais de la diaspora à Bruxelles ne cesse de s’alimenter. A la coalition des 14, l’on dénonce tout acte de violence mais on estime que les circonstances dans lesquelles l’incident est survenu devaient être étudiées.

La coordinatrice de la coalition des 14 partis de l’opposition Brigitte Adjamagbo-Johnson, désapprouve l’agression de Gerry Tamaa mais souligne qu’il faudrait d’abord étudier les circonstances dans lesquelles l’acte a été posé.

Dans son analyse, la coordinatrice a rejoint le président du PRR, Nicolas Lawson, qui « déclarait hier que M. Tamaa n’a eu que ce qu’il mérite pour avoir pris position pour les élections comme solution au problème togolais ». La coalition pense que cet incident prouve à suffisance que les togolais quel que soit où ils se trouvent, veulent le « changement ».  Et donc, tout ce qui est obstacle est à dégager.

« Je trouve dommage que cet incident arrive. C’est la preuve encore que le peuple, que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur, recherche le changement. Nous avons soif de ce changement. Ces réactions semblent juste dire qu’il y a un courant qui s’exprime, et qui semble être un obstacle à ce changement », a-t-elle laissé entendre ce matin sur la radio Victoire Fm.

Source: togotopinfos.com

Crédit photo: Daniel Addeh

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »