BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / « Coller la petite » : Francko, star plutôt que prévu

« Coller la petite » : Francko, star plutôt que prévu

Partagez ceci :

franko

Il ne serait pas connu des quatre coins de l’Afrique si le préfet d’une région de Cameroun n’avait pas décidé d’interdire la diffusion de son dernier titre. L’artiste camerounais Francko est devenu star plus tôt que prévu. Sa chanson « coller la petite » est diffusée sur toutes les chaînes de télévisons africaines et même occidentale depuis son interdiction.

Le célèbre animateur de RFI Claudy Siar a également participé à l’essor de l’artiste. Contestant la décision du préfet, l’animateur de Couleurs Tropicales a joué la chanson mise en cause dans son émission.

Depuis lors, l’audience de la chanson ne cesse d’augmenter sur les réseaux sociaux. Plus de 3 millions de vue sur Youtube. Des jeunes de la diaspora africaines dansent sur le titre et publient la vidéo sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, le préfet en interdisant la diffusion de « coller la petite »,  dénonçait le caractère pervers de la chanson. Peine perdue.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »