Home / A la Une / Commémoration décès d’Arafat : voici tout le programme

Commémoration décès d’Arafat : voici tout le programme

Partagez ceci :

Le 12 Août prochain, cela fera un an de cela que Dj Arafat est décédé. Ses proches ont déjà planifié comment vont se dérouler les activités d’hommage à l’icone du Coupé décalé.

12 Août 2019-12 Août 2020, à l’occasion du premier anniversaire de sa disparition, sa famille ainsi que ses proches s’apprêtent à lui rendre un hommage mérité.

La famille de l’artiste, à sa tête sa génitrice, Tina Glamour, a animé une conférence de presse lundi. Rencontre au cours de laquelle la famille de Dj Arafat et les membres de la Yorogang restés fidèles à Maman Tina, ont dévoilé le programme officiel de la journée hommage du 12 Août 2020. 

La mère de feu Arafat qui pilote l’organisation de l’événement a tenu à faire cette précision : « Nous tenons à faire savoir à tous que l’An 1 du décès de mon fils, ça sera une levée de deuil… Nous allons d’abord nous recueillir dans la prière à l’église et ensuite sur le lieu de l’accident aux Deux Plateaux. Un déjeuner sera offert à la famille et proches d’Arafat à mon domicile. Ce jour du 12 Août, on écoutera que du Daishi en Côte d’Ivoire. Mon fils aimait la joie de vivre, nous ne manquerons pas ensuite de faire le show avec les Chinois ce 12 Août », indique t-elle Valentine Logbo, mère de Dj Arafat. 

Vibe Radio confie qu’au cours de cette conférence animée par Tina Glamour, étaient présents : Carmen Sama, l’oncle paternel d’Arafat (frère aîné de son père) du nom de M.Houon Eugène, ainsi que plusieurs membres de la Yorogang dont Badro, Youyou, Tidou, Tout Rouge… 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »