Home / A la Une / Côte d’Ivoire : Bakayoko célèbre le mariage d’un couple blanc, la toile s’enflamme

Côte d’Ivoire : Bakayoko célèbre le mariage d’un couple blanc, la toile s’enflamme

Partagez ceci :

Egalement maire de la commune d’Abobo, le Premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko a célébré le mariage d’un couple blanc à la salle de mariage de la mairie. La célébration du premier magistrat de la commune n’a pas du tout plût à la population qui a manifesté leur mécontentement.

Depuis son accession à la magistrature de la commune d’Abobo, le Maire Hamed Bakayoko à exprimer sa joie pour sa première célébration de mariage.

« J’ai pris plaisir à célébrer ce vendredi le mariage du couple Woods à la Mairie d’Abobo », a laissé lire le maire Hamed Bakayoko sur sa page Facebook.

Les réactions à la publication du maire Hamed Bakayoko ne se sont pas fait attendre.

« J’ai aimé hein  » papa  » mais le jeudi dernier y’avait le mariage de Amadou le jeune apprenti du quartier, mais tu n’étais pas là, c’est ton 10 ème adjoint qui a envoyé son représentant pour célébrer ce mariage là. Conclusion: quand c’est les  » petites personnes  » tu viens pas , par contre quand ce sont les gens d’un certain niveau, tu es présent », a laissé en commentaire A. B.

« Quand c’est pour les blancs là tu es là hein, mais quand c’est un noir c’est ton représentant qui répond présent », a commenté un autre internaute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »