Home / A la Une / Covid-19 : Bénin, des bars et maquis fermés à Porto-Novo

Covid-19 : Bénin, des bars et maquis fermés à Porto-Novo

Partagez ceci :

La courbe de la Covid-19 inquiète. Dans la nuit du mercredi 26 au jeudi 27 Août 2020, la police républicaine béninoise est passée à l’action en fermant plusieurs bars et maquis dans la ville de Porto-Novo. Raisons évoquées, le non-respect des mesures barrières.

Les autorités béninoises prennent la tendance au sérieux. Face à au constats du non-respect de mesures indiqués aux promoteurs de bars par les autorités, certains lieux de regroupement ont été simplement fermés.

Pour un premier coup, ce sont cinq (05) bars et maquis qui ont été fermés. par la police républicaine à Porto-Novo, pour non-respect des mesures barrières contre la Covid-19. A en croire les médias locaux, la Direction départementale de la police républicaine a suivi de près cette opération menée dans plusieurs quartiers de la ville.

Ces premières fermetures visent ainsi à faire ramener de l’ordre dans un pays où on dénombre de plus en plus de cas de Covid-19. Si la plupart des activités reprennent, la population est invité tout de même au respect des mesures contre la pandémie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »