BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Cusine / Cuisine: Un Ghanéen mis aux arrêts pour cette raison

Cuisine: Un Ghanéen mis aux arrêts pour cette raison

Partagez ceci :

Ebenezer Smith, un chef ghanéen célèbre, a récemment fait la une des journaux en déclarant avoir battu le record du monde Guinness du plus long marathon culinaire. 

Lors d’une conférence de presse tenue le 2 juillet à l’hôtel La Palm Royal Beach à Accra, le chef Smith a fièrement déclaré :  » Aujourd’hui est le jour dont je me souviendrai à jamais. Je suis extrêmement ému et fier de vous représenter aujourd’hui en tant que titulaire du record du monde Guinness ».

Il faut souligner qu’il a été arrêté pour fraude, accusé d’avoir escroqué l’un de ses sponsors, Amadia Shopping Mall, dans le cadre du marathon culinaire. Le chef Smith a été arrêté, ce qui a suscité une vive réaction dans les communautés culinaires et locales. De nombreuses personnes sont en attente de plus amples informations sur la nature des accusations de fraude et sur leur éventuelle influence sur son prétendu record mondial.

Il convient de rappeler que le véritable record appartient à la chef nigériane Hilda Baci.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »