BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / De « Kedike » à « Jehovah Overdo » : pourquoi Chidinma chante maintenant le gospel ?

De « Kedike » à « Jehovah Overdo » : pourquoi Chidinma chante maintenant le gospel ?

Partagez ceci :

La célèbre artiste de musique Chidinma Ekile s’est révélée au grand public avec son premier titre « Kedike ». Quelques années plus tard, on la revoit changer complètement de bord. Ayant abandonné la musique mondaine, Chidimma est devenue chanteuse de gospel. Qu’est-ce qui explique ce revirement ?

Dans une vidéo publiée sur sa page YouTube, la musicienne nigériane explique : « Je suis née aveugle, je n’ai pas ouvert les yeux du tout, et c’est devenu un défi, mes parents ont tout essayé pour me faire voir. À mon insu, ma mère a passé un accord avec Dieu ».

C’est la raison pour laquelle même après avoir touché le sommet de la célébrité avec Project Fame en 2010, elle est devenue ministre de Dieu en 2021 en coupant complètement le lien avec la musique profane.

« J’étais à la recherche de mon épanouissement, mais je ne l’ai trouvé que lorsque je me suis reconnectée à ma source », a-t-elle précisé.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »