Umalis Group
Home / A la Une / Décès Jerry John Rawlings : la réaction de George Weah

Décès Jerry John Rawlings : la réaction de George Weah

Partagez ceci :

L’annonce du décès de Jerry John Rawlings déclenche une vague d’émotion dans le monde. George Weah fait partie des premiers dirigeants africains à se prononcer sur cette triste actualité.

Depuis l’annonce ce jeudi 12 novembre du décès de l’ancien président du Ghana les réseaux sociaux sont inondés de messages d’hommage. C’est justement ce canal que George Weah a utilisé pour rendre hommage à cette personnalité qui a selon lui joué un rôle important dans le retour de la paix au Liberia.

« Au nom du Gouvernement et du peuple de la République du Libéria, et en mon propre nom, je souhaite exprimer ma plus profonde et profonde sympathie au gouvernement et au peuple du Ghana, à la famille Rawlings et à toute l’Afrique pour la mort d’un grand homme d’État, L’ancien président Jerry John Rawlings.
Le Ghana, le Libéria et l’Afrique manqueront un grand leader. Le Libéria se souvient de son immense contribution à la réalisation et au maintien de la paix pendant nos jours sombres de notre propre histoire
 » a indiqué sur les réseaux sociaux l’actuel président Libérien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »