Umalis Group
Home / A la Une / Demdem : la femme de Gims encore enceinte? La photo qui trouble
DemDem

Demdem : la femme de Gims encore enceinte? La photo qui trouble

Partagez ceci :

Maman en mars dernier, Demdem serait-elle encore enceinte? C’est la question que beaucoup d’internautes se sont posé. La femme du chanteur congolais Gims a chauffé la toile avec une récente photo.

La récente photo publiée par la femme de la star a fait parler. En mars dernier, Maître Gims et Demdem accueillaient leur 4e enfant et les fans étaient intrigués face à une publication qui laisse sous-entendre que le couple attendrait nouveau bébé.

« Demdem a éveillé les soupçons des internautes en publiant sur Snapchat dans la journée du mercredi 4 novembre 2020, un selfie pris en voiture à Marrakech. Si elle ne montre pas son visage, la tata laisse apparaître son ventre rond et moulée dans une combinaison » raconte le Magazine Jewanda.

Le texte qui a suivi la photo a encore plus alimenté la suspicion. “And if you don’t know, now you know” ce qui signifie en français : “Et si vous ne le savez pas, vous voilà au courant”

Les internautes se sont rapidement emparé de la nouvelle. Beaucoup se disent surpris de cette situation surtout qu’elle n’a accouché qu’au mois de mars dernier.

D’autres plus prudents estiment que le cliché posté par la femme de Gims n’est qu’un souvenir de sa dernière grossesse. « Tout porte à croire en effet que la mère de famille a simplement publié un ancien cliché en utilisant une fonctionnalité de Snapchat qui affiche sur la page d’accueil, en guise de souvenir, les photos prises il y a un an, jour pour jour » précise Jewanda Magazine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »