BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / DJ Arafat: « mon père avait battu ma mère…je suis né dans la violence ! ’’

DJ Arafat: « mon père avait battu ma mère…je suis né dans la violence ! ’’

Partagez ceci :

Dj-ArafatS’il est souvent décrié pour ses propos orduriers, le chanteur Dj Arafat est aussi connu pour sa nature un peu  » brutale ».

L’artiste, l’un des plus cotés du coupé-décalé ivoirien, vient de faire des révélations sur sa nature  » violente ».  ‘‘Mon père avait battu ma mère. Et c’est ce qui a déclenché l’accouchement. Et c’est comme ça que je suis né… Oui, je suis né dans la violence !’’

Dj Arafat a indiqué que cet acte de violence sur mère a prématurément occasionné sa naissance. Il a par la suite déclaré qu’il a hérité cette violence de son père. Puisque ce dernier était extrêmement sévère à son égard.

« Mon père était très sévère. Il ne jouait pas et ne m’a pas fait de cadeau hein !… Si d’aventure je touchais à ses instruments de musique, il me frappait.’’

Malgré les critiques acerbes à son égard le traitant parfois de pédant, d’orgueilleux, d’égoïste, d’irrévérencieux, Dj Afarat demeure aujourd’hui quoi qu’on dise un acteur incontournable dans le show-biz ivoirien.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »