BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Dj Arafat éjecte Ariel Shenney de Yorogang, les vraies raisons (vidéo)

Dj Arafat éjecte Ariel Shenney de Yorogang, les vraies raisons (vidéo)

Partagez ceci :

Shenney Arafat

Voici une nouvelle embarrassante pour les fans de la Yorogang. L’étoile montante du coupé-décalé, Ariel Shenney ne fera plus partie de l’écurie, créée par le célèbre chanteur ivoirien Dj Arafat. Ce dernier vient d’annoncer la nouvelle dans une vidéo postée sur sa page Facebook.

« Ariel Shenney ne s’est pas présenté à l’ambassade de France en Côte d’ivoire pour récupérer son visa, pour pouvoir assister à mon concert », a indiqué Arafat avant de préciser qu’ il a décidé de faire son spectacle (ndlr Maroc) au lieu de venir donner de la joie à tous les fans de la Yorogang. « Je ne peux tolérer cela », tance l’artiste.

Si pour l’instant le jeune chanteur n’a pas réagit sur la question, les observateurs quant à eux, estiment que la cause de son éviction est bien ailleurs, évoquant le fait que l’auteur du morceau à succès « Guetto » ait décidé de signer avec un autre label.

Par ailleurs, le meilleur artiste du coupé-décalé se dit disponible pour toute collaboration avec son poulain.

« C’est un petit que j’aime bien ce n’est pas parce qu’il ne fait plus partie de la yorogang qu’il ne va plus bénéficier de mes services ».

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=th5mkBsoDsE[/youtube]



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »