Home / Sports / Elim CAN 2021: le Togo privé de deux ténors Floyd Ayite et Ilhas Bebou

Elim CAN 2021: le Togo privé de deux ténors Floyd Ayite et Ilhas Bebou

Partagez ceci :

Pour la réception des Cœlacanthes des îles Comores le jeudi 14 novembre prochain, les Éperviers du Togo ont commencé lundi les préparatifs. Ils sont une quinzaine à démarrer le regroupement.

Les éperviers du Togo vont débuter la phase qualificative des éliminatoires de la CAN 2021. A la première séance d’entraînement, sur 23 joueurs convoqués, 15 ont répondu. Steve Lawson, Fodoh L’ABA, James Olufade, Malcom Barcola, Wilson Akakpo, David Henen, Bode Abdoul, Nane Richard, Dove Abotchi, Kangnivi Ama, Moïse Adjahli, peniel Mlapa, Moubarak Aïgba.

Mathieu Dossevi, Denkey Kevin, Franco Atsou et Gbegno Simon vont rejoindre le groupe pour le compte de la seconde séance d’entraînement.

Pour ces éliminatoires, le Togo est privé de deux de ses ténors, notamment Floyd Ayité et Ilhas Bebou. Ils seront remplacés par Amededjisso Kossivi du club allemand de Leipzig (il arrive aujourd’hui) et Adjahli Moïse de Gomido de Kpalimé.

Pour rappel, après la réception des Cœlacanthes des îles Comores le jeudi prochain, les Eperviers feront le déplacement de Naïrobi le 18 novembre pour affronter les Harambee stars du Kenya.

Traduction »