Accueil / Artiste /  « Elle ne représente plus rien pour moi », Ténor met fin à la polémique avec Eunice

 « Elle ne représente plus rien pour moi », Ténor met fin à la polémique avec Eunice

Partagez ceci :

Après la séquence de la bagarre dont la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux il y a quelques mois, Tenor et Eunice Zunon sont officiellement séparés depuis lors. Mais, une éventuelle réconciliation serait-elle envisageable entre la web influenceuse ivoirienne et le rappeur camerounais ? L’homme semble on ne peut plus clair.

« Elle ne représente plus rien pour moi. Je suis focus sur ma carrière ! C’est mort, heureusement que j’ai le talent ( … ) Elle a touché le fond, elle a fait ce qu’il ne fallait pas, je préfère mourir que de repartir dans cette relation. Je serai bientôt en concert à Abidjan pour remplir le palais de la culture … j’aime trop les Ivoiriens, c’est la famille », a écrit l’artiste camerounais.

Pendant ce temps, Eunice Zunon a remporté le dimanche dernier, le prix du « Meilleur humoriste » de la 7è édition des Prix des Musiques Urbaines (Primud).

Suivie par 2,3 millions d’abonnés sur Facebook et 1 million de followers sur Instagram, Eunice Zunon, alias « Bouche Pointue », fait partie des web humoristes ivoiriens les plus influents.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »