Ghana: devenue veuve le jour de son mariage, Janatil Firdaws Yakubu sort de son silence !

Restée inconsciente depuis le tragique accident qui a couté la vie à son mari, Janatil Firdaws Yakubu a été libérée suite à une amélioration de son état de santé. Pour revenir sur l’incident, la jeune mariée et veuve a posté un message sur son compte Facebook. 

Dans un extrait du post rapporté par Koaci, on lit la veuve se confiant à Dieu.  « … Si Allah nous permet d’adorer tout être humain sur la terre, tu seras le premier et le dernier adoré. Suis en effet la femme la plus chanceuse du monde pour avoir un homme aussi merveilleux et craignant Dieu. Tu m’as toujours eu à cœur en toute chose, je me dois de remercier Allah. Puisse Allah t’accorder la paix, je t’aime Boo », a-t-elle écrit.

En effet,  Disu Kamaru et Janatil Firdaws Yakubu avaient célébré leur mariage islamique le dimanche 30 septembre 2018. Alors qu’ils se rendaient à leur réception de mariage, un événement tragique est intervenu.

Le couple nouvellement marié et leurs amis ont quitté Adenta dans un convoi en direction de la réception. Une des voitures qui a tenté de dépasser une autre s’est écrasée contre le véhicule transportant les futurs mariés.

Transportés à l’hôpital Legon, l’époux a été déclaré mort laissant son épouse, désormais veuve dans un profond coma. Le jour censé être le plus beau et heureux pour cette dernière est à jamais gravé de tristes souvenirs.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *