Africa Top Success vous l’annonçait. Bobo Dioulasso est en fête depuis le 1er février2018. La capitale culturelle du Burkina Faso accueille pendant 10 jours la crème des compagnies de danse d’Afrique et des quatre coins du monde. Une grande parade a sillonné la ville samedi pour annoncer les couleurs de la cinquième édition de In-Out Dance Festival.
Démarrée à l’Institut français de Bobo Dioulasso, la caravane a observé plusieurs escales pour offrir aux passants un avant-gout des surprises que réserve la 5ème édition de In-Out Dance Festival. A l’entrée du village du Festival au quartier populaire d’Acart-ville, un podium a été installé pour la circonstance afin d’accueillir les autorités politiques, religieuses et administratives qui ont fait le déplacement pour assister à la cérémonie d’ouverture de ce qui se présente désormais comme l’un des plus grands festivals de danse de l’Afrique noire.
Africa Top Success vous propose sa collection des meilleures photos de la parade et de la cérémonie d’ouverture. L’Afrique y a été valablement représentée.









