Home / Affaires / Internet: le groupe Teolis déploie le haut débit au Togo

Internet: le groupe Teolis déploie le haut débit au Togo

Partagez ceci :

Les consommateurs togolais auront désormais un éventail de choix de fournisseurs d’accès internet. Près d’un an après avoir obtenu la licence de fournisseur d’accès Internet haut débit,  le groupe Teolis débute ses services ce jeudi 22 février au Togo. Il rejoint ainsi Togo Telecom et Café Informatique, deux fournisseurs qui détenaient jusque-là le monopole de la connexion internet au Togo.

Utilisant les dernières technologies FH/LTE, Teolis ambitionne de proposer un réseau internet fiable, rapide et économique, conformément aux attentes des professionnels et de la population.

« Nous comptons sur l’ensemble des fournisseurs d’offrir des meilleurs services aux meilleurs prix pour faire du Togo un hub technologique », avait déclaré la ministre des postes et de l’économie numérique, Cina Lawson lors de l’attribution de la licence en juin dernier .

Un autre opérateur, GVA (Groupe Vivendi Africa) serait aussi dans les starting blocks avec un accès basé sur le Fiber to Home (FTTH), apprend-on.

Société 100% togolaise, TEOLIS vise à promouvoir la qualité de service et la compétitivité des prix au profit des usagers togolais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »