Accueil / Country / Europe / Italie: Le mafieux le plus recherché dans le pays est arrêté
Messina Denaro,32

Italie: Le mafieux le plus recherché dans le pays est arrêté

Partagez ceci :

En Italie, le chef mafieux de la Cosa Nostra, Matteo Messina Denaro, a été arrêté à Palerme, en Sicile, a annoncé Matteo Salvini, le vice-premier ministre ce lundi 16 janvier.

En fuite depuis 3 décennies, ce grand chef de la mafia italienne, le plus recherché d’Italie n’est plus libre de ses mouvements. En effet, le Sicilien Matteo Messina Denaro a été arrêté par les forces de l’ordre.

« Après 30 ans de fuite, le superboss Matteo Messina Denaro a été arrêté. C’est avec une grande émotion que je remercie les femmes et les hommes de l’État qui n’ont jamais abandonné, confirmant la règle que tôt ou tard même les plus grands criminels en fuite sont arrêtés. « , a réagi Matteo Salvini.

« C’est une belle journée pour l’Italie et qui sert d’avertissement aux mafieux : les institutions et nos héros en uniforme n’abandonnent jamais .», a conclu le vice-premier ministre italien.

Matteo Messina Denaro est considéré comme le successeur putatif des grands dirigeants de Cosa Nostra.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »