BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / « Jobberman »: la solution au chômage d’un trio nigérian

« Jobberman »: la solution au chômage d’un trio nigérian

Partagez ceci :

jobberman-trioLa recherche d’emploi au Nigeria à amené un trio de jeunes Nigérians à mettre ne place une plateforme dénommé « Jobberman » en service depuis 7 ans. Aujourd’hui, il sont plus de 50.000 visiteurs chaque jour sur le site, un millier de centaines de personnes en relation pour l’emploi.

Ils s’agit de Opeyemi AWOYEMI, Olalekan OLUDE et Ayodeji ADEWUNMI, le trio de jeunes entrepreneurs résolvent désormais et efficacement le problème du chômage jeune au Nigeria, pays le plus peuplé d’Afrique.

Grace à cette plateforme web, et une technologique simple, Jobberman réunit des centaines de milliers de jeunes avec un personnel qualifié pour des possibilités d’emplois convenable.

Le fonctionnement de cette jeune startup est basé sur le capital risque. Ceci leur permet d’être l’une des rares structures jeunes du domaine de la technologie à fonctionner de cette manière.

En rappel, Jobberman a été sélectionné parmi le classement Forbes des 30 et moins de 30 ans en 2016.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »