Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / « La salive comme lubrifiant est risquée pour les femmes », la mise en garde d’une actrice ghanéenne

« La salive comme lubrifiant est risquée pour les femmes », la mise en garde d’une actrice ghanéenne

Partagez ceci :

La célèbre actrice ghanéenne, Juliet Ibrahim a mis en garde les hommes, contre l’utilisation de la salive comme lubrifiant lors des rapports sexuels.

Adressant son avertissement aux hommes, l’actrice dans un post sur sa page Instagram, a déclaré en ces termes :

« Je ne peux pas croire qu’en 2022, je me dispute (encore) avec un ami qui ne voit rien de mal à ces choses. Son excuse était : «Et si c’était un coup rapide » ?  Honnêtement, les gars, s’il vous plaît, écoutez-moi ; le vagin d’une femme est très délicat. C’est son temple. Aidez-la à le garder propre, sûr et sain. Arrêtez d’utiliser des mains sales et de la salive dessus. Brossez-vous les dents et la langue avant et après le sexe oral et coupez-vous les ongles avant tout contact. Les germes qui causent les bactéries sont élevés. Les filles, s’il vous plaît, apprenez ces pratiques d’hygiène de base et restez propres. »

Il faut ajouter aussi que les experts médicaux ont averti à plusieurs reprises que l’application de salive sur le vagin pour la lubrification pendant les rapports sexuels, pourrait exposer les femmes au risque d’être infectées par des maladies sexuellement transmissibles.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »