BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Libéria : Wenger n’ira pas à l’investiture de Weah

Libéria : Wenger n’ira pas à l’investiture de Weah

Partagez ceci :

 

Si George Weah a tenu à voir Arsène Wenger  à son investiture prévue le 22 janvier prochain, c’est bien parce que le technicien français compte beaucoup à ses yeux.  Malheureusement, l’entraineur des Gunners aurait décliné l’invitation à cause de ses engagements de la Premier League.

Ancien entraîneur de Weah à l’AS Monaco dans les années 1990, Wenger a été un témoin privilégié du succès de l’ex Ballon d’Or Fifa.

« Je me souviens quand je l’ai vu pour la première fois à Monaco, un peu perdu, ne connaissant personne, n’étant pas classé comme joueur et devenant le meilleur joueur du monde en 1995, puis aujourd’hui le président de son pays. C’est une histoire incroyable », raconte le technicien français.

Bien qu’il ne sera pas présent, Wenger considère cette invitation comme une marque de considération à son égard.

Pour rappel, la Commission électorale nationale (NEC) certifié la victoire de l’ex-star du football et sénateur Georges Weah, vainqueur de la présidentielle avec près de 62% contre 38 % pour son rival, Joseph Boakia.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »