BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Mali : Assimi Goita soutient les familles des militaires tombés

Mali : Assimi Goita soutient les familles des militaires tombés

Partagez ceci :

Au Mali, le président de la transition, le Colonel Assimi Goita, a manifesté son soutien aux familles des militaires et paramilitaires tombés au front en leur offrant des dons significatifs. Dans le cadre de la célébration l’Aïd-el-Kebir communément appelée Tabaski, le Colonel Goita a fait don de vivres et non-vivres mercredi 12 juin 2024 aux veuves et familles des soldats ayant sacrifié leur vie pour la patrie.

Le don est composé de 250 sacs de riz,  150 béliers 250 moutons et un lot important de kits alimentaires. Cette action s’inscrit dans un effort plus large du président de la transition pour venir en aide à celles et ceux qui ont perdu des proches dans les conflits armés.

Ces actions du Colonel Assimi Goita témoignent de la reconnaissance de la nation envers les sacrifices des militaires et paramilitaires maliens. En offrant ces dons, le Colonel Goita souhaite aussi souligner l’importance du soutien communautaire et de la solidarité nationale envers les familles des héros tombés au front.

Par ces actes, le président de la transition continue de montrer son engagement envers le bien-être des familles des militaires et paramilitaires, tout en honorant la mémoire de ceux qui ont donné leur vie pour la sécurité et la paix au Mali.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »