BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / West Africa / Mali / Mali : une délégation de la présidence visée par une attaque

Mali : une délégation de la présidence visée par une attaque

Partagez ceci :

Quatre civils, membres d’une délégation de la présidence malienne, auraient été tués dans une attaque ce mardi soir dans la localité de Nara, région de Koulikouro, près de la frontière avec la Mauritanie.

Des sources locales et sécuritaires jointes par RFI affirment que la délégation de la présidence était composée de deux véhicules civils, sans escorte, transportant huit passagers dont le chef de cabinet du président de transition Assimi Goïta, le sergent-chef Oumar Traoré surnommé « Douglas ». Ce dernier aurait également perdu la vie, selon les informations.

Cette délégation de la présidence était en visite de terrain dans le cadre des œuvres sociales de la présidence notamment des projets de développement, forages ou distributions alimentaires.

Du côté de l’armée malienne, un communiqué publié dans la soirée de ce mercredi indiquait l’attaque, d’« une entreprise de forage, mobilisée dans le cadre des œuvres sociales du président. », bilan : quatre morts.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »