BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Maghreb / Maroc / Maroc : une application pour la consultation des infractions au code de la route

Maroc : une application pour la consultation des infractions au code de la route

Partagez ceci :

unnamedLe ministère marocain de l’Equipement et du transport a lancé jeudi une application mobile pour la consultation des infractions au code de la route.

L’information est rapportée par l’agence APA.

Cette mesure, qui s’inscrit dans le cadre de l’amélioration continue des services rendus aux usagers, permettra aux propriétaires des véhicules et aux conducteurs de consulter en temps réel les éventuelles infractions enregistrées à leur encontre, sans se déplacer à l’administration

Les usagers peuvent s’informer notamment sur le type de l’infraction, sa date et son lieu et également sur le nombre de points à retirer et le montant de l’amende à payer, a fait savoir le département de transport, précisant que dans le cas des infractions enregistrées par les radars fixes, l’application affiche aussi la photo du véhicule faisant objet de verbalisation.

L’accès aux informations est rapide grâce à un design dynamique et un mode de navigation intuitif, ajoute un communiqué du ministère.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »