Accueil / A la Une / Mercato d’été 2022 : ces joueurs africains qui suscitent de l’intérêt

Mercato d’été 2022 : ces joueurs africains qui suscitent de l’intérêt

Partagez ceci :

Le mercato estival des transferts de footballeurs a débuté depuis le vendredi 10 juin 2022 à 0h00 et s’achèvera le jeudi 1er septembre 2022 à 23h00. Tour d’horizon des sept joueurs africains qui pourraient animer ce mercato d’été 2022.

Yves Bissouma

L’ex-pensionnaire de Lille de 25 ans pourrait devenir milieu de terrain à Tottenham, comme le prêchent certains médias britanniques.

Franck Kessié

Quant à l’international ivoirien, son contrat avec l’AC Milan expire bientôt. La presse espagnole l’annonce du côté du FC Barcelone mais, aucune information officielle.

Seko Fofana

Le dernier lauréat du Prix Marc-Vivien Foé a encore deux années de contrat avec les Lensois, ce qui ne l’empêchera pas de partir s’il le souhaite.

Kalidou Koulibaly

Le défenseur central restera-t-il à Naples, comme c’est le cas chaque été ? Après 8 ans dans le sud de l’Italie, le Sénégalais de 30 ans aura peut-être envie d’un nouveau défi.

Sadio Mané

« 60 à 70% des Sénégalais souhaitent que je quitte Liverpool ? Je ferai ce qu’ils veulent. Nous verrons bientôt… », a réagi celui qui est souvent cité au Bayern Munich. Le doute sera dissipé très bientôt.

André Onana

Libre de tout contrat dans quelques jours, le Camerounais peut poser ses valises où le vent l’emmènera. Ces derniers mois n’ont pas été faciles pour le portier âgé de 26 ans.

Chancel Mbemba

Son contrat avec le FC Porto expire ce 30 juin 2022. Sa prochaine destination reste une énigme.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »