Accueil / Sports / Ballon d’Or 2022 : Mbappé dévoile son Top 3 des finalistes

Ballon d’Or 2022 : Mbappé dévoile son Top 3 des finalistes

Partagez ceci :

Au lendemain de l’annonce des 30 nommés pour le Ballon d’Or 2022, l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé a dévoilé son Top 3 des finalistes de l’édition 2022 du Ballon d’Or.

Dans une longue interview accordée à France Football ce samedi, l’avant-centre du Paris Saint-Germain s’est justement confié sur son rapport au trophée individuel, et son rêve de se le voir attribuer un jour.

Le joueur de 23 ans, champion du monde en 2018, a également révélé son top 3 de l’édition annuelle. «Je dirais Benzema, moi et Mané», confie-t-il après une longue réflexion.

Et même s’il s’estime parmi parmi les favoris au trio final, le natif de Bondy sait que son coéquipier en équipe de France Karim Benzema devrait logiquement rafler la mise.

«Forcément. Il a 34 ans, vient de faire la saison de sa vie, gagne une nouvelle Ligue des champions en étant souvent décisif… À la place de Karim, si je ne gagne pas là, j’arrête pour toujours de penser au Ballon d’Or», termine par se marrer Kylian Mbappé.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »