Accueil / A la Une / Mike Tyson : voici pourquoi le boxeur fait l’amour avant chaque combat
Mike Tyson

Mike Tyson : voici pourquoi le boxeur fait l’amour avant chaque combat

Partagez ceci :

Mike Tyson a sa façon particulaire de gérer le stress, quand le moment vient de monter sur le ring. Pour vaincre l’anxiété avant chaque match, la légende du boxe s’offre une partie de jambes en l’air.

Dans une nouvelle interview accordée à The Sun, le chauffeur de Tyson dans les années 80, Rudy Gonzalez, a déclaré que Tyson avait besoin de faire l’amour avant ses combats, sinon son énergie allait servir à tuer son adversaire.

En d’autres termes, le sexe était le moyen pour Tyson d’évacuer un peu d’énergie, tout en se laissant suffisamment de jus pour éliminer son adversaire. 

»L’un des plus grands secrets de Mike était qu’il avait besoin de faire l’amour dans les vestiaires avant les combats », a déclaré Gonzalez.

« Il devait s’envoyer en l’air pour désengager une partie de la force qu’il avait. J’avais donc des filles cachées dans les salles de bains et les vestiaires. Mike disait : « Si je ne m’envoie pas en l’air, je vais tuer ce type tout de suite. Parfois, il entrait avec elles [les femmes] pendant une minute, les frappait, se brisait le cou et disait : « OK, ce type va vivre ce soir ».

Il s’agit là d’un véritable aveu, mais cette version des faits n’a pas été confirmée par Mike Tyson lui-même.





Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »