L’ancien champion du monde de strongman, Eddie Hall, semble plus déterminé que jamais à affronter Francis Ngannou, actuel champion Super Fight de la PFL. Dans une récente interview accordée à Michael Bisping, Hall a lancé un avertissement clair au Camerounais.
S’il reconnaît la puissance redoutable du « Predator », Hall croit fermement en ses propres chances de créer la surprise. « Juste après mon combat contre Mariusz, j’ai dit : ‘Ne mettez pas mon nom à côté de celui de Francis Ngannou, c’est ridicule’. Mais après réflexion, et avec le soutien de certaines fédérations, je me suis dit : pourquoi pas ? », a-t-il confié.
Il poursuit, lucide mais audacieux : « Avec un bon entraînement, je ne me fais pas d’illusions : 95 fois sur 100, Ngannou gagne. Mais il y a ce 5 %… Et si je le touche au menton, il dort. C’est un être humain après tout. Si l’argent est au rendez-vous, je suis prêt à tenter ma chance. »
Le message est passé : Francis Ngannou est désormais prévenu. Eddie Hall ne plaisante pas avec ses ambitions dans le monde du MMA.