BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Mondial 2018: la mise en garde de Macky Sall aux Lions de la Terranga

Mondial 2018: la mise en garde de Macky Sall aux Lions de la Terranga

Partagez ceci :

coupe du mondeAyant décroché leur billet pour la Russie lors du match contre l’Afrique du Sud, les Lions de la Terranga du Sénégal seront bel et bien présents à la Coupe du monde de 2018 en Russie.

Un très grand retour pour une équipe de cette taille. Reçus au palais de la République par le président Macky Sall, les joueurs et le staff de l’équipe ont été félicités par le chef de l’Etat Sénégalais tout en leur offrant à chacun un somme de 20 millions de francs CFA.

Pour ce dernier, il faudrait que les Lions reproduisent l’exploit de 2002 à cette coupe du monde. « Nous savons que vous êtes talentueux, courageux et vous avez l’amour du maillot. C’est possible », a affirmé le président.

Toutefois, le président a tenu à remonter les bretelles à ses « Ambassadeurs » en ces termes. « On ne veut pas que ce qui s’est passé à Séoul se répète. On ne veut pas voir les joueurs avec les filles après les matchs », ajouta-t-il.

Plus question de filles au mondial, il faut un maximum de concentration pour faire des exploits en Russie.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »