Home / Artiste / Musique : Pour ses 40 ans, Kassav’ débarque à Lomé

Musique : Pour ses 40 ans, Kassav’ débarque à Lomé

Partagez ceci :

Le Groupe Kassav’ célèbre ses 40 ans de carrière. Pour fêter ce grand évènement, le groupe débarque dans la capitale togolaise pour deux grands concerts le 31 janvier et le 1er février.

Lomé accueille dans les jours à venir deux concerts géants en l’honneur du jubilé d’émeraude de KASSAV’. Considéré comme l’un des groupes francophones les plus célèbres au monde, le groupe prévoit fêter ses 40 ans avec les fans du Togo.

KASSAV’ à Lomé, c’est tout d’abord le 31 janvier 2020 à l’hôtel 2 février dans le cadre d’un concert VIP. Puis, le 1er février 2020, à partir de 13 h 00 au stade Omnisports de Lomé pour un méga concert géant à ciel ouvert avec une entrée libre et gratuite. 

Pour colorer l’évènement, des artistes nationaux seront également présents. Il s’agit notamment du duo magique Toofan, de King Mensah et de Wilfried A2.

Un grand moment de partage d’émotions entre le public et les artistes. Des retrouvailles également entre Kassav’ et Toofan. Barabas et Master just avaient déjà presté le 11 mai 2019 lors d’un concert comptant pour ce même anniversaire à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »