BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / « Ne cuisinez pas pour votre petit ami », une actrice de Nollywood choque la toile

« Ne cuisinez pas pour votre petit ami », une actrice de Nollywood choque la toile

Partagez ceci :

L’actrice de Nollywood, Christabel Egbenya, a mis en garde les femmes contre les tâches ménagères pour leurs petits amis. Dans une vidéo devenue virale, elle a raconté comment une fille a dépensé toutes ses économies pour son petit ami, qui a ensuite disparu dans un autre pays avec une autre femme.

L’actrice a également affirmé qu’avant d’épouser son mari, elle n’était jamais allée chez un homme pour faire des tâches ménagères, car elle sait que faire tout cela ne le fera pas lui proposer.

Elle a dit: « Ce message est pour vous tous qui ne sont pas encore mariés, mais vous faites vos valises pour la maison de l’homme en vous transformant en sa femme. Vous laverez, repasserez, cuisinerez ses aliments. Lavez sa salle de bain et donnez-lui accès à toutes vos parties sexuelles. Demain, quand il videra pour une autre personne, vous commencerez à pleurer et à vous plaindre. Pourquoi ne vous larguera-t-il pas ? Quand vous lui avez offert tout ce que vous avez. Arrête d’être une femme quand il n’a pas payé ta dot. « 

Elle a poursuivi : « Demandez autour de vous, pour moi je ne vais pas chez les hommes pour cuisiner quand j’étais encore célibataire. Cuisiner et laver pour vous ? Ai-je fini de cuisiner et de me laver ? Si je réussis à aller chez un homme pour passer une journée, il serait reconnaissant. Parce que je ne fais pas ça d’habitude. Arrêtez aussi de leur donner de l’argent, ainsi, vous ne serez pas déçu quand ils finiront par ne pas vous épouser.

Christabel Egbenya, qui a pris la parole dans une vidéo partagée sur sa page Instagram, a exhorté les femmes célibataires à cesser d’aller chez un homme pour cuisiner, laver, nettoyer et se livrer à une variété d’activités sensuelles sur le lit.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »