Home / A la Une / Neymar, la confession qui apaise les amoureux du football

Neymar, la confession qui apaise les amoureux du football

Partagez ceci :

Neymar, l’une des grosses déceptions de la coupe du monde Russie 2018, sidère les amoureux du football par son aveu. L’attaquant du Paris Saint Germain profitant de la publicité d’un de ses sponsors avec le fabricant de produits de soins personnels Gillette, avoue avoir souvent exagéré sur le terrain dernièrement.

 »Vous pouvez penser que j’exagère. Et parfois, j’exagère. Mais la vérité, c’est que je souffre sur le terrain’’ a confié le joueur de 26 ans.

En effet, sur le terrain notamment lors de la Coupe du monde 2018 qui s’est déroulée en Russie, le joueur le plus cher de l’histoire a pris la vilaine habitude de simuler des fautes et de tomber à tout bout de champ.

Une manie très vite caricaturée par les internautes et relayée sur les réseaux sociaux. Des photos montages de joueur dans une poussette pour bébé afin d’éviter les chutes, ont été relayées sur les réseaux sociaux. L’attaquant a essayé de se rattraper lors du demi final opposant le Brésil à la Belgique mais c’est sans compter les amoureux du ballon rond qui ont gardé certaines images.

Juste après sa confession, Neymar  promet changer ‘’J’ai pris longtemps pour me regarder dans le miroir et devenir un nouvel homme », a garanti le joueur.

Les grands joueurs à l’instar de Messi, Ronaldo, Neymar, Salah ne sont pas restés longtemps dans la rencontre mondiale de football à la grande déceptions des fans qui se sont rabattus sur Mbappé, la révélation du Mondial 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »