Accueil / A la Une / Affaire de viol: Kathryn Mayorga réclame à CR7 64 millions d’euros de dommages et intérêts

Affaire de viol: Kathryn Mayorga réclame à CR7 64 millions d’euros de dommages et intérêts

Partagez ceci :

Kathryn Mayorga, l’ancien mannequin qui accuse Cristiano Ronaldo de viol réclame la somme faramineuse de 64 millions d’euros de dommages et intérêts.

Selon The Sun qui relaie l’information, des documents judiciaires récemment publiés ont révélé le montant que Kathryn Mayorga réclame après avoir accusé le footballeur de l’avoir violée dans une chambre d’hôtel de Las Vegas en 2009.

L’ancien mannequin réclame 20 millions d’euros pour les « douleurs et les souffrances passées », 20 millions d’euros pour les « douleurs et les souffrances futures » et 20 millions d’euros de dommages et intérêts punitifs.

Les dépenses de Ronaldo s’élèvent déjà à plus d’un million d’euros, à cela s’ajoutent les frais juridiques de plus d’un million d’euros. Ce qui signifie qu’au total  64 millions d’euros seront dépensées, soit deux ans de salaire de la star de la Juventus.

Ronaldo, 36 ans, a depuis nié les allégations de viol de Mayorga.

« Je nie fermement les accusations émises à mon encontre. Le viol est un crime abominable qui va à l’encontre de tout ce que je suis et de ce en quoi je crois », a déclaré l’attaquant portugais en 2019.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »