Home / A la Une / Cristiano Ronaldo : ses revenus sur Instagram « nettement supérieur » à ceux du terrain

Cristiano Ronaldo : ses revenus sur Instagram « nettement supérieur » à ceux du terrain

Partagez ceci :

Sur le terrain de foot comme bien au delà, Cristiano Ronaldo sait se vendre. A part ses affaires et ses entreprises qui lui rapportent beaucoup, CR7 sait bien mettre à profit sa présence sur les réseaux sociaux, Instagram principalement. Ce dernier lui rapporterait d’ailleurs beaucoup plus (42 millions d’euros par an) que le foot (30 millions d’euros par an).

L’attaquant portugais de la Juventus, Cristiano Ronaldo aurait perçu 42 millions d’euros sur une année pour sponsoriser ses publications sur son compte Instagram.

Un pactole que Cristiano a amassé en publiant sur son compte Instagram, pas moins de 49 publications sponsorisées par diverses marques (les plus récentes étant l’office du tourisme de Madère, Clear Haircare ou… CR7, la marque de Ronaldo). Chaque photo postée envoie 975 000 dollars en moyenne dans la poche du joueur.

En effet, selon une étude de Hopper HQ, publiée sur Buzz Bingo, le joueur de la Juventus de Turin toucherait le jackpot grâce à ses 186 millions d’abonnés sur Instagram, faisant du Portugais la personnalité la mieux « payée » sur le réseau social, devant Lionel Messi et Kylie Jenner.

Traduction »